Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2017
à 11:46
Lecteur de carte micro sd
Avatar thumb
demanes
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'avais installé une micro sd de 64 Go afin d'augmenter la capacité du pc et je n'arrive plus à y accéder, la carte n'est pas reconnue . Quand je l'installe , le gestionnaire de périphérique ne la détecte pas Cette carte fonctionne et reconnue sur d'autres appareils.
Est ce quelqu'un a rencontré ce problème ?
est un problème de mise à jour de pilote ? , je ne trouve pas de pilote sur le site acer.

Je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1sebe36254653, le 27/07/2017 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut être un problème de format de la carte SD. Il faudrait essayer de la formater en NTFS et voir s il est reconnu. Si cela ne fonctionne pas essayer de la formater en FAT 32.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DupaigneJ6621, le 27/07/2017 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de pilote à installer, le lecteur de carte micro-usb est intégré. Soit elle est bien accessible sur d: ou e: ou f: selon la configuration matérielle (c'est à vérifier dans l'explorateur de fichiers fenêtre-E), soit la carte est mal insérée dans la fente (les blocages sont toujours possibles), soit elle n'est pas formatée dans un système connu de Windows (FAT32, NFTS, ...) car formatée pour un Macc, un système dit libre, ...), soit une vrai panne (peu probable), soit ...
Bonne chance !.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demanes, le 27/07/2017 à 21:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , problème résolu , j'ai réinstallé un pack de pilotes trouvé sur le site d'acer et la carte est de nouveau reconnue ainsi que l'icone alimentation qui avait également disparu.
Je vous remercie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...