Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2016
à 18:51
Mot de passe incorrect
Avatar thumb
nadsal
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
A l'allumage, mon mot de passe n'est plus accepté : mot de passe incorrect alors que je ne suis pas allé sur mon compte et que je n'ai rien changé. j'ai essayé de le rebooter, de passer par le mode sans échec, mais il faut toujours ce mot de passe.
Comment faire?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1wang43525653, le 27/03/2016 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela m'arrive aussi; je clique sur OK et je retape mon mot de passe et là, cela marche. Je crois que c'est un problème de connexion entre le clavier et la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadsal, le 27/03/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, malheureusement ça ne suffit pas:-(
si quelqu'un a une autre idée, je suis preneuse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...