Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2017
à 11:41
Pc acer neuf ne démarre pas
Avatar thumb
Tristan6385
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce matin un Acer aspire e en magasin. J'essai de le démarrer mais rien ne se passe. J'ai branché le chargeur et appuyé sur le bouton de démarrage.
Si vous avez un conseil à me donner avant que je ne retourne en magasin.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1SimonA4970, le 29/06/2017 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut appuyer environ 10 secondes sur le bouton de démarrage. Relâcher le bouton et appuyer encore une fois et la il devrait redémarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milou 39, le 29/06/2017 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour
J'ai eu également ce problème avec mon PC portable lors de l'achat je l'ai laissé charger 24 h puis plusieurs appuis longs sur le bouton de démarrage puis ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rikou33, le 29/06/2017 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,vous pouvez essayer de le rebooter ,pour cela il existe une astuce pratique et rapide : appuyer simultanément sur 2 boutons ,celui de démarrage et celui du + du volume ,faite cela durant une dizaine de seconde , cela va rebooter votre machine sans rien abimer ni endommager la mémoire de l appareil , bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabrielC3063, le 29/06/2017 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Avant le démarrage de Windows, appuyez par petites touches sur F8 ou F10 et si la question de démarrage (sans échec) se pose dite OK. J'ai résolu mon problème comme ça.
Bonne journée et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesb15336163, le 29/06/2017 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La réponse de Simon me paraît la meilleur Il faut appuyer qqes secondes sur le bouton d'allumage/extinction de l'écran (la petite led au voisinage passe au bleu, ou bien l'écran s'active. Si batterie complètement vide, il faut recharger quelque temps (led bleue à pleine charge). PS: Windows 8 un peu obsolete, passer à Win10.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...