Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté ce matin un Acer aspire e en magasin. J'essai de le démarrer mais rien ne se passe. J'ai branché le chargeur et appuyé sur le bouton de démarrage.
Si vous avez un conseil à me donner avant que je ne retourne en magasin.
Merci d'avance.
Réponse de SimonA4970, le 29/06/2017 à 11:25
Bonjour, il faut appuyer environ 10 secondes sur le bouton de démarrage. Relâcher le bouton et appuyer encore une fois et la il devrait redémarrer.
Envoyer un merci ?Réponse de milou 39, le 29/06/2017 à 11:36
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai eu également ce problème avec mon PC portable lors de l'achat je l'ai laissé charger 24 h puis plusieurs appuis longs sur le bouton de démarrage puis ok
Réponse de rikou33, le 29/06/2017 à 13:23
bonjour ,vous pouvez essayer de le rebooter ,pour cela il existe une astuce pratique et rapide : appuyer simultanément sur 2 boutons ,celui de démarrage et celui du + du volume ,faite cela durant une dizaine de seconde , cela va rebooter votre machine sans rien abimer ni endommager la mémoire de l appareil , bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de GabrielC3063, le 29/06/2017 à 16:36
Avant le démarrage de Windows, appuyez par petites touches sur F8 ou F10 et si la question de démarrage (sans échec) se pose dite OK. J'ai résolu mon problème comme ça.
Envoyer un merci ?Bonne journée et bon courage.
Réponse de lesb15336163, le 29/06/2017 à 22:55
La réponse de Simon me paraît la meilleur Il faut appuyer qqes secondes sur le bouton d'allumage/extinction de l'écran (la petite led au voisinage passe au bleu, ou bien l'écran s'active. Si batterie complètement vide, il faut recharger quelque temps (led bleue à pleine charge). PS: Windows 8 un peu obsolete, passer à Win10.
Envoyer un merci ?