Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2017
à 18:55
Perdu disque d
Avatar thumb
patr64611615
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Après reconnection de la tablette, l'accès au disque dur D du clavier ne m'est plus accessible.
avez-vous une idée sur la raison ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylv16163566, le 06/02/2017 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée aucune idée!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ratus888, le 03/05/2017 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous résolu votre pb ? car j'ai le même pb: "le disque du n'a jamais été lié"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptit66331263, le 04/02/2018 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, j'avais le même problème et en réinstallant le logiciel acer quick access (Trouvé ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/software-windowstools ) le disque D est réapparu et pour le moment tout fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...