Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2015
à 01:14
Problème avec acer switch 10
Avatar thumb
delwen
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Je viens de m'acheter un ordinateur ACER Switch 10 mais impossible de le mettre en route. Que puise-je faire SVP?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DupaigneJ6621, le 13/11/2015 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La tablette n'a pas sa batterie chargée à l'origine. Donc la brancher sur le secteur avant d'allumer.
Si elle est récalcitrante, le mieux est de l'apporter au service après-vente du magasin le plus proche. Elle est sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rikou33, le 13/11/2015 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour , je pense qu'il y a un problème avec votre batterie ,vous devriez réessayer en mettant votre acer sur secteur et ensuite le rebooter ,pour cela il faut que vous fassiez une petite manip , appuyer simultanément sur 2 touches :le bouton de démarrage et celui du bouton + du volume ,et cela durant une quinzaine de seconde . Ensuite si le reboote a fonctionné ,laissé votre acer sur secteur pour que la batterie se remplisse . bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JalovecL4773, le 13/11/2015 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour essayez d'appuyer sur le bouton power et + ou - volume en meme temps maintenir lacher et voir ce que cela donne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean36525311, le 13/11/2015 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai également rencontré ce problème quelques jours après mon achat. Retour en S.A.V. est la seule solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mano45636342, le 13/11/2015 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai dû le faire charger un petit moment avant de pouvoir l'allumer pour la première fois. Je ne sais pas si vous l'avez déjà fais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0delwen, le 13/11/2015 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre aide mais ça ne marche toujours pas.
C'est dommage d'acheter un ordi et ne pas pouvoir l'utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mire63336343, le 13/11/2015 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire déjà un appui long sur le bouton power pour le démarrer , ensuite, si rien ne se passe ! retour pour garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0delwen, le 16/11/2015 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai branché depuis le 13 Novembre jusqu'à présent et ça ne s'allume pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau16561424, le 23/11/2015 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai ce pb aussi,ma solution est de débrancher l'alim.et d'appuyer frénétiquement sur le bouton "marche", le pc finit par s'allumer.
j'ai cette panne depuis l'achat
cette anomalie survient au réveil d'une longue veille aussi je l'arrête a chaque fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desaunay, le 12/06/2016 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes très nombreux à avoir des problèmes de démarrage avec le Switch10. La mauvaise nouvelle est que apparemment, ils finissent par ne plus jamais s'allumer. Il va falloir que ACER nous dédommage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...