Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2016
à 09:35
Problème avec l'installation de windows 10
Avatar thumb
nadsal
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai installé windows 10 sur mon acer aspire switch 10 mais au moment de la finalisation, j'ai un message qui m'indique qu'une application de mon pc nécessite une fonctionnatlité : .NET Framwork 3.5 (inclut .NET 2.0 et3.0). J'ai eu du mal à l'installé, windows ne trouvent pas le fichier, mais j'ai fini par y arriver mais maintenant j'ai un écran noir et je ne peux rien faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci à vous,

Répondre
Réponse de Avatar1JalovecL4773, le 09/01/2016 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il faut à mon avis faire unreset sur ton switch 10 je te donne un lien pour visionner comment faire si tu as un autre pc bien sur
https://www.youtube.com/watch?v=t1-wZb8tBP0 sinon tu redémarre ton switch et tu tapotes sur F10 jusqu'à ce que tu obtiennes la page pour faire le reset tu vas sur trouble shoot puis sur reset pc puis tu met a jour Windows 8 puisque ton pc est installé à l'origine avec Windows 8 puis tu réinstalles Windows 10 une fois toutes les mises à jour effectué voila
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadsal, le 10/01/2016 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, ça a marché

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...