Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2018
à 18:39
Problème de connection disque dur du clavier
Avatar thumb
FlorenceN3569
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon pc acer en effet je l'ai acheté avec le disque dur externe dans le clavier mais mon ordi ne le détecte plus ? Est ce que quelqu'un aurait la solution svp ?
Merci d'avance ??

Répondre
Réponse de Avatar1BertrandJ5816, le 28/02/2018 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayez de debrancher et rebrancher le clavier et l'ecran, cela arrive parfois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane24616431, le 28/02/2018 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela peut s'agir d'un problème matériel dc regarder l'état des broches de connexion pour voir si elles ne sont pas tordues. Si ce n'est pas ça enlever la charge résiduelle pour se faire oter chaque élément du pc (ecran, clavier, batterie, carte sd, tout ce qui est branché en usb) puis rester appuyer pendant 20 sec en continu sur le bouton marche/arret de la tablette puis tout rebrancher et allumer la tablette. Si cela ne marche pas contactez emwald85 soit sur you tube, twitter ou google plus il vous donnera d'autres solutions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ga.m52541266, le 01/03/2018 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'ai eu le même souci lors d'une mise à jour incomplète de mon PC.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...