Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2017
à 18:34
Reset pc impossible
Avatar thumb
pggll57
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite à une erreur au démarrage (fichier BCD non trouvé) , il m'est impossible de redémarrer ma tablette. La fonction de réinitialisation proposée dans les outils avancés après démarrage avec les touches Alt+F10 enfoncées se met en erreur aussi.... Bien entendu, je n'ai aucune sauvegarde.
Quelqu'un aurait il une solution ? ou une sauvegarde "usine" à me transmettre ??
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1yarirus, le 30/07/2017 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour. Appuyez sur marché.arrêt et son Plus en même temps pendant 40 secondes. et redémarrer ..tenez moi au courant merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CochardC9973, le 30/07/2017 à 19:55
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il suffit de maintenir la pression sur le bouton de démarrage 10s mini, ensuite une simple pression pour démarrer... normalement plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rikou33, le 30/07/2017 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir ,un petit reboot s'impose là , très facile ,pratique et sur . Appuyer sur deux boutons simultanément ,celui du démarrage et celui du + du volume , et cela durant une dizaine de seconde .Le reboot commencera alors et votre machine repartira .bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NGR217, le 30/07/2017 à 20:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Si problème persiste, voir avec Acer pour leur retourner la tablette. Ils peuvent réinstaller le système.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pggll57, le 31/07/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai essayé vos manipulations Power et touche Son + enfoncées pendant 20-40 secondes, mais toujours le même problème... Ecran bleu avec "The boot configuration Data file doens't contain valid information for an operating system" . Lorsque je boot avec Alt+F10 enfoncées et lorsque je demande la réinitialisation du PC, écran bleu "Impossible de réinitialiser le PC. Une partition de lecteur requise es manquante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rikou33, le 31/07/2017 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,désolé mais là je cale . Si même un reboot ne fonctionne pas ,je pense qu'il ne vous reste plus que le sav de votre magasin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...