Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2016
à 11:57
Switch 10 - problème carte wifi
Avatar thumb
vivaZa
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Sur Aspire Switch 10, plus de réseaux wifi détectés.
Le wifi est activé mais j'ai "réseaux introuvables".
Sys. : windows 8

Le wifi fonctionnait normalement jusque là.

Répondre
Réponse de Avatar1Brimini, le 24/02/2016 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense qu'en faisant un clic droit sur l'icône Accès Internet
Vont apparaître deux propositions : cliquer sur la première : Résoudre les problèmes et normalement votre ordi doit restaurer votre connection
Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niceclaudio1, le 24/02/2016 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ce pb m'arrive aussi. Sans gravité. 3 façons d'y remédier :
1/ éteindre (et non standby) et rallumer la tablette ;
2/ chercher paramètres (la roue dentée) chercher Appareil sans fil (Wi-Fi) passer en inactif puis en actif ;puis réseau
3/ comme indiqué par Brimini : chercher paramètres et résoudre les pb.
Tiens nous au courant sur les solutions utilisées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivaZa, le 24/02/2016 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir et merci pour vos réponses.
Malheureusement, j'ai déjà fait toutes ces manipulations et rien n'y fait.
Changé également plusieurs fois les pilotes (plus anciens, plus récents, d'autres modèles de cartes...) toujours pas de wifi... A signaler que lorsque je fais les manip simples (désactiver réactiver la carte ou le service wifi) une fois sur deux la carte plante... Donc je redémarre et continue... Le gestionnaire de périphérique m'indique béatement que le périphérique fonctionne correctement et que les pilotes sont à jour.
Ha oui, j'ai également procédé aux réinstal de l'appareil (modérée et sévère)... Niente !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...