Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, ma tablette s'est éteinte d'un coupe et au moment de la rallumer un écran noir s'est afficher en me disant Windows n'a pas pu démarrer contacter votre administrateur système où le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance sauf que je ne trouve pas où c'est et que j'ai besoin de mon ordi pour réviser mes cours. Si quelque un pouvait m'aider ça serait vraiment gentil merci
Répondre
Réponse de fredjosef, le 22/12/2015 à 18:48
Bonsoir,essaye d'appuyer sans relâcher sur la touche power(allumage)jusqu’à l'extinction du voyant rouge puis reappuye pour remettre en route et cela devrait s'arranger.
Envoyer un merci ?Réponse de rikou33, le 22/12/2015 à 22:06
bonsoir, si cette panne est survenue d'un coup ,je pense que vous devriez la rebooter ,pour cela il existe une astuce , appuyer simultanément sur deux touches :le bouton + du volume et le bouton de démarrage ,et cela pendant une dizaine de seconde (vous pouvez la répéter si besoin ) ..bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de zipounette, le 23/12/2015 à 09:35
bonjour, mettre la batterie en charge (même si le voyant bleu s'est déjà allumé); Vérifier que la tablette est bien éteinte en restant appuyé quelques secondes sur le bouton marche/arrêt Au besoin brancher une clef USB qui s'allume en clignotant dès qu'on l'enclenche. Une fois que vous êtes sur que l'appareil est éteint, le rallumer normalement. en le laissant toujours branché sur secteur..(il arrive que la tablette se mette en mode veille..et le fait de remettre la batterie en charge suffit à le redémarrer.;
Envoyer un merci ?Pour l'assistance, vous devez avoir un numéro de téléphone de S.A.V. sur votre facture. La garantie est d'un an. par acer. Plus de recours si ce délai est passé, à moins d'avoir pris une extension de garantie avec le magasin où l'achat s'est fait.
cordialement Zipounette