Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2016
à 20:08
Voyant lumineux de chargement
Avatar thumb
Kilouz93
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je sais pas quand est ce que je peu allumée ma tablette car le voyant lumineux et Orange je dispose d'une tablette ACER ASPIRE SWITCH. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1StephaneP3806, le 07/08/2016 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut appuyer longtemps sur le petit bouton (pas le gros) qui se trouve sur le côté de la tablette.
Cdlt,
EA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SimonA4970, le 07/08/2016 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pendant le chargement de la tablette, le voyant est orange puis devient bleu une fois le chargement terminé. il n'y a pas de voyant quand la tablette s'allume et si l'écran reste noir, il faut appuyer sur le bouton pendant 1O secondes environ... voila j'espère avoir été clair...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabrielC3063, le 08/08/2016 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il n'y a pas de voyant de charge mais en appuyant sur le bouton en haut à droite pendant 10.secondes le taux de charge est indiqué en haut. À droite de l'écran, il suffit de le surveiller.
??????????????????????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabrielC3063, le 08/08/2016 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai fais une erreur de réponse et je rectifie...Effectivement le voyant de charge est orange pendant la charge et bleu en pleine capacité. Pour être à l'abri d'une panne travailler avec le cordon de charge quand on le peut.
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...