Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la démarche d'installer Windows 10, l'ordi ne demarre plus.
Le voyant du bouton est bleu en charge mais rien ne se passe.
A l'aide....
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 50 avis
Réponse de mire63336343, le 26/09/2015 à 17:33
Bizarre, moi je l'ai fait et aucun souci , avez vous penser à faire votre sauvegarde ( restauration d'usine) , dans ce cas si l'ordi ne démarre plus du tout , ré-installer le système d'exploitation , sinon aire fonctionner la garantie ou appeler Acer
Envoyer un merci ?Réponse de MarieB3916, le 26/09/2015 à 17:37
Bonjour, j'ai moi même rencontré plusieurs fois ce problème (ordi quasi neuf, ça fait pas plaisir) ce modèle a trop de bugs. Bref avec un peu de patience il devrait vouloir redémarrer en appuyant régulièrement sur le bouton marche arrêt et en alternant pression longue pression oourte.
Envoyer un merci ?Pour info le mien déconne également quand j'essaie de le redémarrer, il reste en bug sur "redémarrage en cours". Dans ce cas le seul moyen est d'attendre que la batterie soit vide pour redémarrer l'ordi. Dès qu eje peux je ramène cet ordi (suis en Suède actuellement, pas évident de l'échanger !)
Réponse de veil61456416, le 26/09/2015 à 17:40
Bonjour
Envoyer un merci ?Désolé je n'ai pas fait l'installation. J'attends toujours le feu vert de Windows.
Réponse de rath15161366, le 26/09/2015 à 18:08
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ce problème est bel et bien récurrents ! Moi aussi j'ai également essayer de faire la mise à jour, mais, après quelques heures d'installation, l'ordi redémarre tout seul en boucle. Pour cela, il faudrait contacter le Service Après Vente !
Réponse de cori53516315, le 26/09/2015 à 22:13
désolée je ne peux pas vous aider le mien est natif windows 10 et il est déjà parti en réparation au bout de quelques jours la tablette ne répondait plus... très décue !
Envoyer un merci ?Réponse de CochardC9973, le 27/09/2015 à 09:12
APRES 10 SECONDES D'APPUI SUR ON/OFF UNE SIMPLE PRESSION DEVRAIT SUFFIRE
Envoyer un merci ?Réponse de Lolo1207, le 27/09/2015 à 09:38
Merci pour ces réponses, j'ai installe Windows 10 sous C, il fallait peut être le faire sous D qui a plus de place ? Bref, l'ordi a vidé la batterie, voyant rouge, j'ai rechargé mais rien n'y faire: plus de son plus d'images. Il ne me reste plus que le Sav boulanger.
Envoyer un merci ?C'est dommage, cet ordi me convient bien.
Réponse de mall65621412, le 29/09/2015 à 15:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez-vous essayer de l'allumer en appuyant plusieurs fois sur la touche F11 ou en restant appuyé dessus?
Réponse de BrigitteJ2240, le 22/10/2015 à 11:09
Problème récurrent a cette tablette même problème pour moi j ai tout renvoyé au sav , ras le bol , plus jamais je n achèterai de produits ACer
Envoyer un merci ?