Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 14:13
Windows 10
Avatar thumb
Lolo1207
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Depuis que j'ai fait la démarche d'installer Windows 10, l'ordi ne demarre plus.
Le voyant du bouton est bleu en charge mais rien ne se passe.
A l'aide....
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mire63336343, le 26/09/2015 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bizarre, moi je l'ai fait et aucun souci , avez vous penser à faire votre sauvegarde ( restauration d'usine) , dans ce cas si l'ordi ne démarre plus du tout , ré-installer le système d'exploitation , sinon aire fonctionner la garantie ou appeler Acer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieB3916, le 26/09/2015 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai moi même rencontré plusieurs fois ce problème (ordi quasi neuf, ça fait pas plaisir) ce modèle a trop de bugs. Bref avec un peu de patience il devrait vouloir redémarrer en appuyant régulièrement sur le bouton marche arrêt et en alternant pression longue pression oourte.
Pour info le mien déconne également quand j'essaie de le redémarrer, il reste en bug sur "redémarrage en cours". Dans ce cas le seul moyen est d'attendre que la batterie soit vide pour redémarrer l'ordi. Dès qu eje peux je ramène cet ordi (suis en Suède actuellement, pas évident de l'échanger !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veil61456416, le 26/09/2015 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Désolé je n'ai pas fait l'installation. J'attends toujours le feu vert de Windows.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rath15161366, le 26/09/2015 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce problème est bel et bien récurrents ! Moi aussi j'ai également essayer de faire la mise à jour, mais, après quelques heures d'installation, l'ordi redémarre tout seul en boucle. Pour cela, il faudrait contacter le Service Après Vente !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori53516315, le 26/09/2015 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée je ne peux pas vous aider le mien est natif windows 10 et il est déjà parti en réparation au bout de quelques jours la tablette ne répondait plus... très décue !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CochardC9973, le 27/09/2015 à 09:12
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

APRES 10 SECONDES D'APPUI SUR ON/OFF UNE SIMPLE PRESSION DEVRAIT SUFFIRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lolo1207, le 27/09/2015 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces réponses, j'ai installe Windows 10 sous C, il fallait peut être le faire sous D qui a plus de place ? Bref, l'ordi a vidé la batterie, voyant rouge, j'ai rechargé mais rien n'y faire: plus de son plus d'images. Il ne me reste plus que le Sav boulanger.
C'est dommage, cet ordi me convient bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mall65621412, le 29/09/2015 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez-vous essayer de l'allumer en appuyant plusieurs fois sur la touche F11 ou en restant appuyé dessus?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteJ2240, le 22/10/2015 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème récurrent a cette tablette même problème pour moi j ai tout renvoyé au sav , ras le bol , plus jamais je n achèterai de produits ACer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...