Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2015
à 16:10
Déconnexion wifi sur acer aspire switch 10
Avatar thumb
marco polo 1
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
après connexion réussie sur internet via wifi déconnexion sans raison et impossibilité de se re-connecter
merci

Répondre
Réponse de Avatar1SimonA4970, le 22/11/2015 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela me l'a fait également! C'est écrit connexion limitée je redémarre le pc et il se reconnecte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean36525311, le 22/11/2015 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Meme chose en se qui me concerne. Il semble que ce soit un problème récurrent sur ce p.c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Effgé95, le 22/11/2015 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
peut-être faudrait il enregistrer l'adresse mac de votre appareil dans les paramètres de sécurité de votre box internet.
Pour cela, faites une recherche sur internet en tapant : enregistrer adresse mac dans box (+ nom de votre FAI). Exemple : enregistrer adresse mac dans LiveBox orange.

Ceci dit, plein de facteurs peuvent amener une déconnexion wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ColinM8178, le 22/11/2015 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil, dès que la batterie commence à etre faible. la connexion reprend en redémarrant le PC uniquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kris65514261, le 23/11/2015 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'avais le même soucis (il ne déconnectait après 20 minutes), il fallait que je redémarre le PC. Si vous êtes encore sous windows 8, j'ai remis mon PC à zéro (en gardant tous les fichiers) ce qui à permis de régler mon problème pour 4 mois.
Je suis passé sous windows 10 depuis 2 semaines et il ne me le fait plus du tout donc je conseil de faire la mise à jour windows 10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau16561424, le 23/11/2015 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi j'ai le même pb.
cliquez droit sur les barres verticales du wi-fi a droite dans la barre de tâche, cliquez gauche sur "résoudre les problèmes" et laissez faire. ça devrait marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sebastien0142, le 18/12/2015 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème, que j'ai résolu en mettant a jour le drivers de la carte wifi de ma tablette PC. Depuis, plus de problème de ce côté. Les drivers sont disponibles sur le site de Acer. Attention de bien prendre le driver pour la bonne tablette PC (rechercher par numéro de série) .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...