Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2017
à 15:47
écran bloqué
Avatar thumb
Izasol
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je possède un acer switch depuis une quinzaine de jours, lorsque je travaille dessus, que ce soit sur internet ou pour rédiger un document, il arrive que l'écran devienne subitement noir avec des lignes multicolores et il se bloque. Je suis obligée de l'éteindre par le bouton marche / arrêt et de le redémarrer......
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mart14445333, le 30/07/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela ne m'est jamais arrivé, mais à mon avis ce n'est pas normal du tout. Comme vous venez de l'acheter, je crois que la meilleure chose à faire est de le rapporter sans tarder au service après-vente.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb31165142, le 30/07/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La manière dont l’écran saute n'est pas normal, a votre place je ferais fonctionner la garantie sans plus attendre. Le Acer est une bonne petite bécane, vous avez du tomber sur un défaut de fabrication. Dans votre malchance vous avez du bol que ça vous arrive assez vite. Vous allez bénéficier d'un bel écran tout neuf, et sans défaut!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soft24211665, le 30/07/2017 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SAV ACER RENNES : ils sont extra ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BerengereS9474, le 31/07/2017 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour! J'ai pas eu exactement ce pb la ms moi l'ecran est resté bloqué aussi. J'ai appelé le sav, on m'a conseillé de rester appuyer plus de 30sevôdes sur le bouton marche/arrêt et ca a relancé le pc... a essayer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesb15336163, le 31/07/2017 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retour SAV avec description précise du symptôme !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé EXPERT DARTY, le 18/08/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour corriger votre problème il faut effectuer la mise à jour du BIOS. Je vous conseille de contacter votre assistance technique afin qu'elle vous aide à faire cette mise à jour.
Il faudra télécharger la dernière mise à jour du BIOS pour votre appareil depuis le site ACER, puis l'installer.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...