Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2017
à 16:04
écran bloqué
Avatar thumb
Izasol
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon écran se bloque en plein travail, je suis obligée de l'éteindre par le bouton marche / arrêt et de le redémarrer.
L'écran devient noir avec des rectangles multicolores.....
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SandraS2630, le 30/07/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas eu ce soucis mais un jour, j'avais mon fond d'écran et toutes les vignettes introuvables, y compris les programmes. Je me suis résolue à faire une réinitialisation usine et depuis ça fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé EXPERT DARTY, le 18/08/2017 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Actuellement arrivez-vous à démarrer sous Windows ? Quel version de Windows avez-vous ?

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...