Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2016
à 22:18
écran inactif
Avatar thumb
Héloise4
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon écran d'ordinateur portable ACER Aspire Switch 10 s'est subitement "éteint" et depuis impossible de le déverrouiller :
en effet il n'est pas complètement éteint puisque, depuis le clavier je peux modifier le son ainsi que l éclairage.

Quand j'appuie sur le bouton "déverrouiller" l'écran se met en un peu plus lumineux mais restant toujours éteint (quand je le verrouille il est éteint normal et quand je le déverrouille, il y a plus de rien luminosité).

Étrange et de plus, lorsque j appuie longtemps pour l'éteindre, la page s allume pour l éteindre s'allume, je fais la même démarche qu'en l éteignant normalement, l écran se met noir et on retourne au point de départ.

(Le contact avec le clavier est bon puisque lorsque je mets une clé USB, celle ci s allume ou alors on peux apercevoir la souris lorsque je bouge le pavé tactile)

Auriez vous une solution ou des conseils pour m'aider ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rikou33, le 13/02/2016 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , la seule solution que je pense puisse vous convenir ,serait de le rebooter . Pour cela il vous faut appuyer simultanément sur 2 touches , le bouton + du volume et le bouton de démarage et cela durant une quinzaine de seconde ,en espérant que cela vous soit bénéfique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...