Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2016
à 19:55
étudiante
Avatar thumb
soph15916966
21 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, Étant étudiante en master est il pratique, la mémoire est elle suffisante ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1vach35444611, le 12/04/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pratique pour la navigation internet, lent sous Excel et peu de mémoire, j'ai eu des soucis de reconnaissance du clavier et batterie ne tiens pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasB8566, le 12/04/2016 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous déconseille ce produit: mise en route capricieuse, connexion avec le wifi aléatoire (obligé de rallumer l'ordi à chaque fois) . J'ai voulu donner une 2 eme chance à la gamme acer. C'est un échec . Je n'achèterai plus aucun produit acer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeraldS5475, le 12/04/2016 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, celui que j'ai acheter à un disque dur interne de 500 en plus donc, elle est suffisante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeraldS5475, le 12/04/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

500 Go de mémoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienE8107, le 12/04/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Celui que j'ai acheté, peux de mémoire et je l'ai ramené 2 fois en réparation en magasin...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MalloryD7826, le 12/04/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il est top petit pratique et transportable partout mais côté mémoire je te conseille de prendre 1 disque dur portable pour stocker tes docs importants et photos parce que les appli prennent pas mal de place et t'as besoin de la mémoire pour qu'il reste performant et rapide ... c'est me problème de presque tous les portables hybrides
En espérant que ça réponde à ta question
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarylineA3099, le 12/04/2016 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez rajouter une carte mémoire micro sd. A part la mémoire, il est super ! Et la batterie tient très longtemps. J'en suis plus que satisfaite mais je ne m'en sers pas pour stocker.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CoralieF9738, le 12/04/2016 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est super pratique , on peut le transporter facilement la capacité est suffisante après on peut toujours brancher un disque dur externe car il y a un port USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves13363134, le 12/04/2016 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Sincèrement ce portable est fantastique !
Une autonomie record ! Je peux regarder plusieurs épisodes à la suite sur Netflix.
Un démarrage rapide, surtout en mode tablette.
Un écran très bon et tactile.
Cette possibilité de séparer l'écran du clavier c'est top!
Un disque de 500 go pour stocker images et mp3.
WiFi, Bluetooth, port usb et mini hdmi pour compléter le tout.
Je vous conseille cet achat. Mais attention c'est un petit écran de 10 pouces, soit l'équivalent d'une tablette Samsung 10 tab.
En plus il est beau.
Allez y les yeux fermés.
Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneP3806, le 12/04/2016 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, bon format, léger en poids et alliant pad et tactile.
Pour le stockage nécessité de prévoir un stockage externe.
Cordialement,
SP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardP3878, le 13/04/2016 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas très ergonomique. Très peu puissant. A peine suffisant pour surfer sur internet. Une connectique écran très fragile et qui se desenclenche en mode tablette très souvent. Bref pas l'idéal pour les études. Je regrette de ne pas avoir acheté une tablette avec un clavier sans fil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XavierT3225, le 13/04/2016 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce n'est pas moi qui m'en sert, c'est mon fils. Effectivement il est pratique et la mémoire est suffisante. Par contre un peu de lenteur et des bug au démarage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi16655236, le 13/04/2016 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petit et avec une très bonne autonomie. Rien à dire de ce côté.
Pour la mémoire les 500 go sont bien mais je conseille une carte micro SD qui restera dans la partie tablette. Sinon il est possible d'ajouter un disque dur ou clé USB en norme 3.0 dans la partie clavier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebl51344224, le 13/04/2016 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

Très déçu par cet appareil, le trackpad est très capricieux, et les connections clavier écran n'arrêtent pas de se réinitialiser en passant du mode tablette au mode clavier sans cesse.
très peu performant niveau puissance.
500go de stockage sur disque dur dans le clavier, mais qui subit lui aussi les caprices de la connectique tablette/clavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccad22164144, le 13/04/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est pratique et passe partout (un peu lourd cependant). Un peu lent pour travailler sur Excel et Powerpoint. voir Word si intégration d'image. Enfin, espace disque suffisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1core64646344, le 13/04/2016 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis également étudiant et j'utilise ce PC. Il est bien pour des prises de notes, réaliser des Power point... Par contre il faut prendre le pc avec les 500go sinon vous n'irez pas bien loin...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neve64641531, le 13/04/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur pour ma fille qui est en troisième année de pharmacie. A priori elle n'a pas de problème en ce qui concerne la mémoire de son ordinateur (mais je sais qu'elle met une partie de ses cours sur le cloud.
Par contre elle est très satisfaite de l'autonomie , et par la possibilité de pouvoir utiliser woit le clavier, soit de l'utiliser comme une tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.se33543546, le 13/04/2016 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'utilise guère que pour aller sur internet. Question mémoire on peut toujours stocker en externe, c'est même conseillé (sauvegarde des fichiers importants) ... La mémoire vive sera forcement un peu juste pour travailler sur excel ou access, mais sur word pourquoi pas. Quand à la batterie elle ne tiendra pas la journée sans recharge. Bref c'est un hybride d'entrée de gamme ! A voir selon vos besoins réels. Un dernier point, le système de déclipsage de l'écran est très pratique mais parfois un peu capricieux : gare aux chutes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesb15336163, le 15/04/2016 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Performances wifi catastrophiques au delà de 3 metrrs de rayon...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesb15336163, le 15/04/2016 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Performances wifi catastrophiques au delà de 3 metrrs de rayon...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tito22422153, le 17/04/2016 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui sans probléme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...