Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2016
à 19:55
étudiante
Avatar thumb
soph15916966
21 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, Étant étudiante en master est il pratique, la mémoire est elle suffisante ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1vach35444611, le 12/04/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pratique pour la navigation internet, lent sous Excel et peu de mémoire, j'ai eu des soucis de reconnaissance du clavier et batterie ne tiens pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasB8566, le 12/04/2016 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous déconseille ce produit: mise en route capricieuse, connexion avec le wifi aléatoire (obligé de rallumer l'ordi à chaque fois) . J'ai voulu donner une 2 eme chance à la gamme acer. C'est un échec . Je n'achèterai plus aucun produit acer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeraldS5475, le 12/04/2016 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, celui que j'ai acheter à un disque dur interne de 500 en plus donc, elle est suffisante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeraldS5475, le 12/04/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

500 Go de mémoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienE8107, le 12/04/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Celui que j'ai acheté, peux de mémoire et je l'ai ramené 2 fois en réparation en magasin...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MalloryD7826, le 12/04/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour