Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2015
à 23:22
Orientation en mode tablette ne fonctionne pas
Avatar thumb
Kandadji
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
en passant sous windows 10 - difficilement - j'ai perdu le disque dur et la tablette ne s'oriente plus verticalement
merci

Répondre
Réponse de Avatar1CaudrelierN3015, le 16/09/2015 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à l'heure actuel le windows update ne fourni pas windows 10, il faut attendre la sorti pour les pc hybride.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veil61456416, le 16/09/2015 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
De mon côté, j'attends windows 10 depuis 3 semaines. Je comprends que je peux attendre encore. Merci de l'info.
Cordialement
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kandadji, le 03/10/2015 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour le suivi.
En fait je pense que le problème réel sont les 32 Go. J'ai dû mettre une carte microSD également de 32 Go; j'ai basculé windows sur la carte SD, ensuite en effaçant ce qui me semblait inutile, j'ai fait le transfert. Je pense que c'est la carte SD qui a pris la place du DD, mais je n'ai pas creusé. Je vois sur des sites anglophones, soit le même problème que moi soit certains pour qui cela passe sans problème.
Finalement, l'orientation de l'écran ce n'était qu'un réglage. Le disque dur je ne m'en suis pas encore occupé.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...