Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2015
à 08:18
Panne sur acer aspire neuf
Avatar thumb
kryst_yane
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'écran ne s'allume pas, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1rikou33, le 18/07/2015 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , il se peut qu'un simple reboot puisse faire l'affaire . pour cela vous devez appuyer simultanément sur 2 touches , le bouton de démarrage et le bouton + du volume , durant une quinzaine de seconde . il se peut qu' un autre essai soit nécessaire mais c'est très efficace .bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludonet100, le 18/07/2015 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Commencez par éteindre le PC. Si vous avez du mal à le faire, appuyer longuement sur le bouton on/off au moins 10 à 30 secondes.
Une fois que la tablette est éteinte complètement, faites rallumer-la.
Normalement cela devrait rentrer dans l'ordre. dans le cas contraire faite ce qui suit:
Éteindre la tablette et appuyer sur le bouton on/off en restant appuyer longuement jusqu'à l'allumage de celle-ci. cela permet une réinitialisation du démarrage sans perte de données ni autres, rassurez vous.
Sinon si votre Acer est sous garantie, direction SAV.
Ce problème m'est déjà survenu et cette méthode à fonctionné.
Tenez nous au courant de l'avancement

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadsal, le 18/07/2015 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

essayez d'appuyer en même temps sur le bouton d'allumage et le haut du son. Cela peut prendre 15 à 20 secondes. Il faudra peut être recommencer plusieurs fois. Cela vous permet de rebooter votre acer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roger1708, le 18/07/2015 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vois la dernière réponse.
Je ne peux pas faire l'essai car je travaille sur le pc mais ne s'agit-il pas de la touche luminosité max qu'il faut appuyer en même temps que de pousser sur la touche de démarrage sur le coté? A essayer.
Roger 1708

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...