Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2015
à 18:26
Problème acer aspire switch 10
Avatar thumb
cally34
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, dès que ma tablette se met en veille impossible de la rallumer en appuyant sur les boutons comme à l origine je suis obligée de la brancher et de la débrancher pour qu elle se réactive ! D après vous cela vient d un réglage où dois je la ramener en sav ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryD6237, le 13/09/2015 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il faut réaliser un appui long de 10 à 15 secondes sur le bouton M/A puis relâcher et mettre en route normalement
Pour moi cela a fonctionné à chaque fois .
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean36525311, le 14/09/2015 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Entièrement d'accord avec Thierry, pour ma part c'est 5 à 10'', si pour vous ça ne marche pas il faudra la ramener en SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreadelesolangeB8224, le 14/09/2015 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement, c'est un gros bémol...De plus, j'ai été obligé d'aller au sav samedi pour un problème de chargeur car celui-ci ne marchait. Malheureusement même avec ma garantie je n'ai pu en avoir un autre car il fallait laisser la tablette qi est OK. J'ai cherché partout avant internet et déboursé 40€ pour un nouveau chargeur car la tablette ne se charge pas avec le port usb !!! Merci le sav !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DournauxL2193, le 14/09/2015 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca m'arrivais aussi (entre autres choses) comme ce n'est pas normal, le SAV au téléphone m'a fait réinitialiser la tablette. Les problèmes ont persisté (notamment elle ne s'allume ou ne s’éteint plus parfois) donc ils l'ont renvoyée pour réparation. Pour l'instant elle ne l'a pas refait, mais les autres problèmes subsistent (le touchpad n'est pas bien coordonné et ça rame...). Je pense que vous devriez vous adresser au SAV avant la fin de la garantie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jojoute, le 16/09/2015 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même pb pour moi. Ce soir, impossible de la rallumer!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...