Notice ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Forum ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3-771G-Tmaii, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2013
à 14:56
Désinstallation des fichiers
Avatar thumb
RomainChahine
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je voudrait désinstaller tout les fichiers de mon ordinateur, mais n'ayant pas recu de disque de windows je ne sais pas si je devrait le faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alamar17, le 24/12/2013 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne sais pas si il faut tout desinstaller mais tu peux retirer tes fichiers que tu as crées en les mettant avant sur un disque dur externe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bolovir, le 24/12/2013 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous conseille fortement de faire auparavant les DVD de restauration du système; cela ne prend que trois supports et vous permettra de tout installer à nouveau, en cas de gros problème.
Joyeux Noël.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick523, le 24/12/2013 à 17:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avant de désintaller vos fichiers il faut faire une sauvegarde du système sur dvd ou cle usb ainsi vous aurez ce qu'il faut pour remettre a plat votre ordinateur (répertoireC)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYDO29, le 24/12/2013 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Il est préférable de créer un clé de restauration avant. Minimum 32GB. La configuration usine reste sur le PC tant que tu ne la supprimes pas.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvanWe, le 24/12/2013 à 22:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Garde les fichiers ACER backup manager, Device fast lane, Docs, Instant Update service, Media, Photo, Power management, Recovery management et tous les fichiers Microsoft et Windows. Tu peux quand même utiliser d'autres système d'exploitation mais comme j'ai payé Windows 8 avec acer, je garde et je ne désinstalerai pas ses fichiers payants même s'il ne sont pas toujours très bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...