Notice ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Forum ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3-771G-Tmaii, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2013
à 21:06
Comment démarrer mon acer aspire v ?
Avatar thumb
ThérèseMenendez
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je viens d'acquérir un PC Acer Aspire V-771G et je ne parviens pas à la démarrer. Etant donné qu'il n'y a plus de touche "démarrer", comment fait-on pour le démarrer ?
Merci à vous !

Répondre
Réponse de Avatar1claude051945, le 09/03/2013 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cliquer sur l icone bureau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Azimute, le 10/03/2013 à 00:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

une fois allumé et après l'écran ACER apparait une image et l'heure en bas à gauche ; taper sur la barre d'espacement fait apparaître un écran vert où on tape son mot de passe; cela fait apparaître l'écran comportant toutes les applis et là soit on utilise ces applis, soit on passe à un bureau plus traditionnel en cliquant sur ACER (rectangle vert le + bas et le + à gauche) .
J'espère vous avoir un peu aidé !
Bon courage car Windows 8, c'est pas évident !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick523, le 10/03/2013 à 01:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
C'est un canular ou pour se moquer du monde???
Dans le cas contraire....donner davantage de précisions!!!!!!!!!!!!!!!!!...................
Pas sérieux s'abstenir...............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Azimute, le 10/03/2013 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je viens de découvrir un tutoriel pour windows 8 (qui semble être le système sur son Acer) ; il devrait être plus précis que ma réponse d'hier : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/debutez-en-informatique-avec-windows-8.
Il y a aussi le même outil pour Windows 7 au cas où : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/debutez-en-informatique-avec-windows-7
En espérant que c'est sérieux, je ne l'ai pas encore lu en détail.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...