Notice ACER Aspire V3

Forum ACER Aspire V3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2015
à 10:45
Je souhaite acheter cet ordinateur.
Avatar thumb
bark2565916
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaite acheter cet ordinateur. Mes critères sont : grande autonomie, grosse capacité (traitement de texte, base de données, photos, vidéo ...) écran mat, et pratique à transporter (dimension et poids). C'est pour ma fille qui démarre la fac de médecine. Pensez vous que ce soit un bon produit rapport qualité/prix ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0Didierd24232, le 15/07/2015 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela devrait suffire pour commencer les premières années.
ensuite, j'ai des doutes pour le traitement des photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EtienneC7261, le 15/07/2015 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour moi cet ordinateur et un très bon rapport qualité prix, le seul petit reproche c est au niveau de l autonomie qui est un peu limité mais tout dépend de l utilisation. Mais je suis très satisfait de ce produit vous pouvez acheter ce produit les yeux fermés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannF1923, le 15/07/2015 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Excellentes performances pour le prix. Traitement photo sans problemes (photoshop et GIMP s ouvrent sans latence, traitement de l image aussi...), les 16 Go de RAM et le SSD de 256 Go, la carte graphique jouent leur rôle y compris avec les jeux les plus gourmants en ressourcent. Inconvénient : poids... Sinon sur le mien après plus d 1 an d utilisation j ai 1h30- 2h d autonomie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bark2565916, le 15/07/2015 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses ! Que voulez vous dire par doute au niveau de l'autonomie ? Il est spécifié 7h je crois ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bark2565916, le 15/07/2015 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1h30/2h ! Ce n'est pas beaucoup !!!?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bark2565916, le 15/07/2015 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et le poids il me semble qu'il est léger, 1,5kg !!?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OussamaG1954, le 19/07/2015 à 00:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
pour ce qui est des performances vous n'aurez pas de problème pour tout type d'usage sauf pour jeux trop gourmand. Par contre, je ne pense pas que ceux modèle soit approprier pour un usage nomade ou pour une très grande autonomie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...