Notice ACER Aspire V3

Forum ACER Aspire V3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2018
à 14:30
Le pavé tactile n'agit pas
Avatar thumb
DanielM1849
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J’ai un ordinateur ACER et le pavé tactile (sans raison) n’agit plus. En mettant une souris, pas de problème.
J’ai éteint, redémarré, vérifié les menus, mais je n’ai rien vu de spécial.
Je suis preneur de toutes bonnes idées.
Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianV2692, le 30/10/2018 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de solution mais j'ai le même inconvénient de ne pouvoir utiliser de façon habituelle le pavé qui fonctionne par intermittences. Depuis mon achat, j'utilise une souris. Mon PC est devenu une sauvegarde car depuis j'ai acheté un i-pad il y a environ 4 ans. Le pavé de commande est l'écran tactile dans sa totalité qui fonctionne très bien. Cordialement. Christian.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SolangeP8476, le 30/10/2018 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai commandé via le site acer le pavé et le dessus de mon ordinateur portable, les frais de port sont plus cher que les pièces elles mêmes. mais tout marchait bien avant le changer des pièces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorinneP9961, le 30/10/2018 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai ce pb depuis le début aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau26435123, le 30/10/2018 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, L'appui simultané des touches Fn et F7 activent ou désactivent le touch pad, avez vous tenté cette manœuvre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gcoi66144246, le 02/11/2018 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cliquez sur la led lumineuse sur le pavé tactile à gauche, elle correspnd à un "bouton" qui bloque ou débloque le pavé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SolangeP8476, le 06/02/2019 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheté chez acer en pièce détachée le pavé tactile et le dessus de mon ordinateur pour le changer. je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire car je dois aller rue montgallet dans le 12ème chez les chinois. mais c'est sûr le pavé tactile peut s'acheter en pièce détachée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...