Notice ACER Aspire V3

Forum ACER Aspire V3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2015
à 10:18
Clavier
Avatar thumb
43fanfan
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment savoir si les lettres sont en Majuscule ou en minuscule..
merci

Répondre
Réponse de Avatar1FredericL3032, le 19/10/2015 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Hélas il n'y a ni témoin de lettres capitales ni diode indiquant le verrouillage numérique. En fait, pour chacune de ces deux options, un symbole apparait au milieu de l'écran en haut quand on enfonce la touche MAJ ou Verr Num et ce symbôle indique sur quelle option on vient de basculer . Codrialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1animix, le 19/10/2015 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous avez un point surmonté d'une paranthese avant la flèche , tenez le doigt sur cet oeil et vous verrez ce que vous avez écrit comme mot de passe, amicalement....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaevaB9971, le 19/10/2015 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il y a une touche en haut à gauche avec deux flèches et lorsqu'on clique dessus ça affiche un A dans un cadenas en majuscule pour dire que c'est en majuscules ou en minuscules si c'est en minuscules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardC5631, le 19/10/2015 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Plusieurs possiblités:
1) Installer un logiciel gratuit qui informe sur l'écran la statut "Majuscules ou minuscules).
2) Configurer les touches du clavier via Windows afin que la touche "Verrouillage Majuscules" ne soit effective que pour attribuer des Majuscules et configurer la touche "Maj" pour n'attribuer que des minuscules. (voir barre de langues FR et sa configuration).
Ceci implique d'être sous Windows 7 ou versions antérieures).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SolangeP8476, le 21/10/2015 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est aussi mon problème, j'appuie sur la flèche en même temps que l'autre voyelle ou consonne et je vois si j'ai une majuscule ou pas. On a le même problème! Désolé!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvrs31415443, le 23/10/2015 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On ne le sait pas, on le devine en tapant ! Il n'y a pas de led...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...