Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
depuis l achat de mon ordinateur le touchpad fonctionne extermeent mla je dois eteifre mon ordinateur très souvent à cause de ca et on ne veut pas me le changer car il doit y avoir un problème grave comme régler ce problème ?
D autre part je n ai plus de wifi sur l ordinateur je ne peux etre connecté qu en réseau. Pouvez vous m aider cet ordinateur à moins d un an et j en ai vraiment besoin tous les jours. Merci
Réponse de VeroniqueP9598, le 16/11/2015 à 13:24
desolé mais je vois pas du tout comment regler votre probleme,moi l ordinateur marche tres tres bien ,j en suis ravis
Envoyer un merci ?vous devriez voir pour la garanti ou le reinitialiser ,.
tenez moi au courant *
cordialement
Réponse de JeromeC3708, le 16/11/2015 à 13:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?Concernant la touchpad, j'ai renvoyé deux fois mon ordinateur chez ACER (15 jours sans ordi à chaque fois) avant que celle-ci fonctionne.
Réponse de VeroniqueP9598, le 16/11/2015 à 14:52
quand j y pense j ai eu finalement un petit soucis de ce style,j avais avast comme anti virus que j ai du desinstaller,et ensuite tout est revenu dans l ordre
Envoyer un merci ?regarder qu elle anti virus est installé sur le votre
Réponse de PatrickC3617, le 16/11/2015 à 16:47
bonjour, je vais essayer de vous dépanner, 1) récupérer sur une clé USB d'au moins 32 Go toutes vos données, photos travaille perso enfin tous ce qui est important pour vous, une fois ceci fait, vous allez tout réinstaller votre portable en configuration d'usine, je vous explique, vous avez Windows10? si oui, vous cliquer sur démarrer là vous avez toutes les fonctionnalités de l'ordi , clique sur toutes les applications (tout en bas) vous cliquer sur Acer ensuite Acer Recovery management dans la fenêtre ouverte, vous cliquer "restaurer aux paramètre d'usine". et vous réinstaller votre ordinateur. Pour moi c'est la seule solution. et un petit truc utilisée plutôt une souris plutôt que le touchpad. Pour ma part, je n'ai aucuns problèmes avec le mien. Tenez moi au courant.Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de kel.64532466, le 16/11/2015 à 21:39
Moi c'est pareil mon touchpad marche mal.. Parfois il marche et tout d'un coup il marche plus.. Je ne sais pas comment faire
Envoyer un merci ?Réponse de KarineD3798, le 19/11/2015 à 10:47
Bonjour, j'ai le meme probleme avec le touchpad, ou alors l'ecran qui ne repond plus tout d'un coup. Je pense que cela viens de la capacite de l'ordi (qui pourtant est assez importante). J'hesite a contacter le SAV. Pourquoi ne vous repart-on pas un ordinateur encore sous garantie? Quelle est la reponse de votre marchand quand vous les contactez?
Envoyer un merci ?