Notice ACER Aspire V3

Forum ACER Aspire V3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2015
à 18:12
Utilisation
Avatar thumb
sabr2672501
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pensez vous que pour une utilisation professionnelle ce pc puisse faire l affaire c? Je souhaite créer un site e-commerce avec...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0YannickF8172, le 11/06/2015 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Oui franchement moi qui suis exigeant et expert d'ordinateur, je peux vous assurer que cet ordinateur est vraiment TOP.... C'est la première fois que j'achète du ACER alors que d'habitude je m'oriente plus vers des marques plus solides type Toshiba, ASUS ou MSI. Franchement, rapport qualité-prix imbattable.

A bientôt,
Yannick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaysB26405, le 11/06/2015 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cet ordinateur fonctionne très bien.....démarrage ultra rapide......carte graphique un peu juste pour les derniers jeux video, mais suffisant pour montage video, photo, bureautique.
Benoit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Didierd24232, le 11/06/2015 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je l'utilise depuis un an mode baroudeur. Il est en permanence dans mon sac (voiture, train, etc...). Je ne le soigne pas.
Au final, la touche 6 qui accroche un peu et il ventile beaucoup qui atteste qu'il chauffe beaucoups mais sinon c'est du bon matos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineR1086, le 17/06/2015 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur pour mon travail (utilisation intensive de bases de données, en ligne et hors ligne). Il fonctionne à la perfection. Mon dernier Acer (portable) m'a tenu 10 ans, tandis que mon denier HP (fixe, théoriquement bien plus robuste donc) m'a lâché au bout de cinq ans. Acer a bien évolué en termes de robustesse... Cordialement,
Antoine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...