Notice ACER Aspire X3812

Forum ACER Aspire X3812

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire X3812, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2014
à 09:53
Inquiétude au démarrage de l'ordinateur
Avatar thumb
Mikle51
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma compagne possède cet appareil (ACER Aspire AX3812) depuis 11/2009 et depuis quelques jours, lors de la mise en route de l'appareil, il se produit quelques coupures (2 ou 3, comme si il n'y avait plus d'alimentation électrique pendant quelques secondes) puis, sans aucune intervention la machine repart et le démarrage de windows (7) s'effectue normalement. Et ensuite tout semble fonctionner normalement.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ?
D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1evalain47, le 28/01/2014 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, cette ordi est une merde change ton bloc d'alimentation rapidement autrement il va foutre ta carte mère hs ou vends ton ordi avant la panne
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zhigou, le 28/01/2014 à 19:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Mikle51,
contrairement à Evalain47 je suis satisfait de cet ordinateur. Son problème est qu'il est petit et a tendance à chauffer. Je pense qu'avant tout il faut l'ouvrir et nettoyer les pales du ventilateur et la grille de ventilation. J'ai eu un problème similaire ...j'ai confié mon ordi à un professionnel. Malheureusement je n'ai pas pu avoir de détail sur la réparation mais aucune pièce n'a été changée et cela m'a coûté 46€ . La seule indication dont je dispose est: Suppression programme de démarrage....Depuis 6 mois ...pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikle51, le 29/01/2014 à 23:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Zhigou,

J'avais ouvert la mini tour, il y a quelques semaines et elle n'était pratiquement pas sale. Et de toute façon, je doute qu'il s'agisse d'un problème de chauffe, car cela se produisait lors de la mise en route de l'ordi, et à priori cela ne se reproduisait plus ensuite.
Et curieusement, ma compagne l'a utilisé hier et là tout s'est bien passé, il n'y a pas eu, même au démarrage, de coupures d'alimentation électrique. J'ai eu l'occasion de le rallumer, hier, en cours d'après midi et là encore tout s'est bien passé ???
Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evalain47, le 30/01/2014 à 00:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Tu ouvre la mini tour et tu regarde sur la carte mère il y un connecteur blanc tu le retire et tu regarde ci il est un
Peu noir si oui ton alim a un problème. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...