Notice ACER Aspire X3812

Forum ACER Aspire X3812

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire X3812, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2013
à 09:11
écran noir après démarrage
Avatar thumb
fan27fan
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai bien un bip au démarrage, je vois la fenêtre Windows et après plus rien et je suis obliger de le débrancher pour l'éteindre .
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jay147, le 29/10/2013 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour ma part, le probleme venait de ma CG qui chauffait trop et le pc se mettait en securite.
Le boitier etant trop petit, la chaleur ne s'evacue pas correctement. Donc jai change de boitier pr un plus grand ainsi que la carte graphique et l'alimentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zhigou, le 29/10/2013 à 10:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai rencontré ce problème voici quelques mois. J'ai commencé par dépoussiérer mon PC,
nettoyer les pales du ventilateur et l'utiliser en retirant la face latérale du capot.... Le problème semblait moins fréquent mais existait toujours. J'ai apporté mon PC à un professionnel qui a résolu le problème rapidement.
Ce n'est malheureusement pas moi qui suis allé rechercher mon ordi...je sais seulement qu'il a supprimé le programme de démarrage. Je pense qu'effectivement c'est un problème qui est amplifié par la petite taille de l'unité centrale et qu'il a tendance à chauffer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...