Notice ACER Aspire X3812

Forum ACER Aspire X3812

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire X3812, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2013
à 10:12
Mon pc se coupe tout seul toutes les 20 mn et le ventilo de la carte video tourne a 1000 a l heure
Avatar thumb
michele095
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai un aspire 3812 win 64 . voila mon probleme, la carte graphique coupe le pc toutes les 20 mn a cause de son chauffement . donc j ai chercher a la remplacer , mais toutes les cartes trouver son plus grandes et ne rentre pas dans la boite. que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gargousse, le 29/03/2013 à 22:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu le même problème, que j'ai résolu en enlevant un côté du capot, ce qui favorise le refroidissement du microprocesseur. Pas très orthodoxe mais efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michele095, le 30/03/2013 à 02:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour la réponse ,je l ai déjà fait mais cela continue a être une chaudière, maintenant je me demande si je ne vais carrément découper le haut du pc .au dessus de la carte et installe un ventilo extérieur. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf@deprez.org, le 30/12/2014 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
1 - il faut démonter le ventilateur et le nettoyer avec un pinceau et aspirer avec un aspirateur, ensuite faire la même chose pour nettoyer les ailettes du refroidisseur qui est visible une fois le ventilateur démonté.
2 - je conseille de retirer la carte vidéo, PC éteint bien sur et de percer des trous sur le dessus du boitier, juste au dessus de l'emplacement de la carte vidéo afin d'éliminer la chaleur, attention aux copeaux, les PC plus récents d'Acer sont percés d'origine.

A quand les rappels des PC par les constructeurs pour réparer leurs erreurs comme pour les voitures !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...