Notice ACER Aspire XC600

Forum ACER Aspire XC600

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire XC600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2013
à 07:50
Problème de connexion moniteur par vga
Avatar thumb
Krozla
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je viens d'acheter mon ASPIRE XC600. j'ai fait tous les branchements, notamment à mon moniteur sur la prise VGA du PC. Quand j'alume le PC, il démarre bien mais rien n'apparait à l'écran. Donc je ne peux rien faire....J'ai bien sur vérifié que mon moniteur marchait nominalement en le branchant à un autre PC, ce qui est le cas. Pourriez vous m'aider ?. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1popelus, le 07/09/2013 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour il faut brancher la prise vga sur une autre prise qui se trouve en haut de la tour vue de derriere coté droit j'ai oublier le nom de cette prise dvi un truc comme ça voila acheté chez confo 5 euros bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carpany, le 07/09/2013 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la prise VGA de l'unité centrale est désactivée. Il faut utiliser soit la sortie HDMI, soit la sortie DVI. On trouve des adaptateurs VGA - DVI partout pour moins de 10 €.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Krozla, le 07/09/2013 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, j'ai acheté un adaptateur DVI-VGA et maintenant le pb est réglé. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...