Notice ACER Aspire Z5610

Forum ACER Aspire Z5610

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Z5610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2012
à 13:09
Comment ouvrir la bête??
Avatar thumb
AuroreCambrai
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense avoir un soucis d’encrassement , j'aurais aimer ouvrir mon ordi pour le nettoyer mais impossible de trouver une ouverture. Pour enlever les côtés gris quel affaire alors le reste...

Répondre
Réponse de Avatar1gnetti, le 19/10/2012 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j(ai le meme probleme que vous et bien sur je ne peux pas vous aider....le premier qui a la solution la delivre a l'autre..... BONNE SOIREE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xavibu, le 19/10/2012 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , Je vous déconseille d'ouvrir l'ordinateur car vous aller perdre votre garantie.
En tout cas enregistre votre produit sur le site Ecer , après il faut les appeler(c'est gratuit) ils ont un excellent SAV qui vous accompagne tout au long de votre panne et vous renseigne très bien.

Cordialement.
Xavibu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jimny, le 19/10/2012 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Sur YouTube il y a plusieurs vidéos qui démontrent parfaitement toutes les étapes à effectuées, pour ma part je ne le ferait pas car il y a un joint thermique a manipuler, c'est plus simple de le mettre à l'entretient chez un professionnel ,ou ,on l'a acheté, de plus cela ne coute pas cher.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Felix78, le 22/10/2012 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Télécharges le document du lien ci-dessous :

https://dl.dropbox.com/u/102748857/Ouverture%20ACER%20Tout%20en%20Un%205-20120505-001128.docx

Ce document illustré montre comment se démonte le Z5610 sans grosse difficulté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...