Notice ACER Aspire Z5710

Forum ACER Aspire Z5710

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Z5710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2012
à 21:26
Ventilation
Avatar thumb
Inuk56
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Depuis que je joue à call of duty black ops, le pc s'éteint après 20min d'utilisation, il ne s'éteint pas outre mesure.
Est ce que le fait de changer de carte graphique (en une plus puissante) ferait moins chauffer la carte ?
Ou c juste dû au fait que la ventilation n'est pas suffisante.
Savez vous combien il y a de ventilo?? J'ai nettoyé celui du bas près de l'alim et je me demandais s'il n y en avait pas un en haut, et la c plus délicat à démonter.
Merci pour vos réponses
Jerome

Répondre
Réponse de Avatar1gepeter, le 23/10/2012 à 21:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En effet, c'est le problème de ce PC, la carte graphique chauffe très vite et il arrive que le PC s'éteigne tout seul. Pour ma part, je joue au même jeu sans aucun problème mais le problème survient avec d'autres jeux. Il n'y pas vraiment de solution à part changer de carte graphique ou d'installer un ventilo derrière le PC.
Amicalement
Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Inuk56, le 24/10/2012 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Savez vous de combien de ventilo est équipé le pc??
Changer la carte graphique va résoudre le pb de surchauffe ou le fait que tout soit confiné ds ce pc, il y aura toujours un problème de refroidissement??
Amicalement
Jérôme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepeter, le 24/10/2012 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il n'y a qu'un ventilo dans le PC.
je viens de voir une vidéo sur le PC. La personne utilise le PC ouvert avec un ventilo à côté et le problème arrive aussi. De même, il précise qu'il a fait le test en hiver à l'extérieur (0 degré) et toujours le même problème. Pour ma part, cela fait quelque temps que j'ai mis un widget m'indiquant la température de la carte vidéo et à plus de 94°, il ne passe rien alors qu'il s'éteint des fois à 70°. Je commence à croire que le problème vient de la carte mère car c'est un problème que j'ai déjà rencontré au boulot.

J'attends qu'il tombe en panne pour m'en acheter un autre classique (une tour). Mais ACER c'est fiable ....
Amicalement
Gilles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...