Notice ACER Aspire3 A317-33-C5US

Forum ACER Aspire3 A317-33-C5US

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire3 A317-33-C5US, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2022
à 03:57
Mon voyant d'allumage clignote toute les 5 à 6 secondes
Avatar thumb
Chris95
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous , j'ai un pc acer aspire 21 , je suis en train de regarder une série télévisée sur mon PC et subitement le pc c'est éteint , j'ai cru premièrement que c'était un problème de charge mais non, maintenant le voyant d'allumage s'allume en bleue , ça clignote toute les 5 à 6 secondes , s'il vous plaît aidez moi

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 11/02/2022 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la led qui clignote, signifie un état de veille prolongé. Débranchez l'alimentation de l'ordinateur et maintenez appuyer le bouton de mise en marche au moins 30 secondes. Cela permettra peut-être un redémarrage de l'ordinateur, dans le cas contraire, essayez de contacter notre assistance technique aux 0978 970 970, ils pourront peut-être solutionner votre problème par téléphone, sinon je vous invite à déposer votre ordinateur au service après-vente. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...