Notice ACER C20

Forum ACER C20

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER C20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2011
à 20:44
Connection à un ordinateur par hdmi
Avatar thumb
pau49
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'acheter le pico acer C 20 et je cherche à le connecter à mon PC portable par hdmi. Quand je branche le pico à mon pc il ne se passe rien : l'ordinateur et le pico ne semble pas se reconnaître. Quand je fais le raccourci clavier pour faire la bascule entre l'écran du pc et l'autre écran il ne se passe rien.
Merci de faire avancer ce chmilblick.

Répondre
Réponse de Avatar1marmottewtm, le 29/10/2011 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense que tu devrais en premier aller dans tes paramètres d'affichage de ton pc et lui dire qu'il y a un deuxième écran (le c20) mettre le c20 sur alimentation et en mode recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo45460, le 30/10/2011 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut moi j ai acheter le cable mini hdmi vers hdmi relier acer c20 vers portable et alumer le acer c 20 et a pres il sera present dans parametres d afichage du pc et par confirmation sa marche nikel a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pau49, le 30/10/2011 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Cependant, lorsque je suis dans les paramètres d'affichage de mon pc je ne sais pas comment définir le c 20 en deuxième écran. J'espère que vous pourrez m'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigre, le 30/10/2011 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Je suis sur mac; si rien n'apparaît sur l'écran en tant qu'icône, en lançant la présentation sur l'ordi, elle apparaît sur sur le beamer et transmise sur l'écran ordi, d'où elle peut être pilotée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pau49, le 30/10/2011 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous, j'ai finalement réussi à le faire marcher en suivant les conseils de lolo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bertrand974, le 01/11/2011 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de voir dans les parametre de votre ordi "panneau de config-materiel et audio-connecter un projecteur"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...