Notice ACER C20

Forum ACER C20

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER C20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2011
à 17:52
J'essaie le pico c20 et pas moyen de voir quoi que ce soit
Avatar thumb
chemi
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai essayé avec iPod (adaptateur dexim), liaison USB ordi, et rien.
Seule une carte sd à été reconnue...
Les boutons sont grisés, et lorsque je lance la recherche, il ne trouve rien...
Merci de vos lumières...

Répondre
Réponse de Avatar1Sman033, le 05/11/2011 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avec un ordinateur il faut generalement activer l affichage alternatif (fn + f11 sur les portables le plus souvent) avant de faire la detection du c20.

Avec l'ipod, il n'est pas possible d'avoir l'écran de base retroprojetté (sauf si ipod touch jailbreaké et les programmes equivalent). Avant de faire la detection du c20 il faut lancer la vidéo sur l ipod.

La liaison usb ne sert qu a brancher un peripherique de stockage (clef usb ou disque dur usb) pour lire les fichiers stockés dessus. A noter que suivant la compression et le format vidéo du fichier l'image peut subir quelques ralentissements.

En esperant avoir répondu a tes questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sman033, le 05/11/2011 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avec un ordinateur il faut generalement activer l affichage alternatif (fn + f11 sur les portables le plus souvent) avant de faire la detection du c20.

Avec l'ipod, il n'est pas possible d'avoir l'écran de base retroprojetté (sauf si ipod touch jailbreaké et les programmes equivalent). Avant de faire la detection du c20 il faut lancer la vidéo sur l ipod.

La liaison usb ne sert qu a brancher un peripherique de stockage (clef usb ou disque dur usb) pour lire les fichiers stockés dessus. A noter que suivant la compression et le format vidéo du fichier l'image peut subir quelques ralentissements.

En résumé l'acer c20 ne detectera le peripherique que si il envoi un signal.

En esperant avoir répondu a tes questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BCG31395, le 05/11/2011 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Faites un essai en connectant le pico à votre ordinateur par l'intermédiaire du câble à 15 broches (3x5).
Si votre pico ne peut pas afficher ce que vous avez à l'écran de l'ordi, il se pourrait bien que votre appareil ACER ait un problème de fonctionnement, du moins si vous l'avez mis en route avec le bouton marche qui est sur la partie supérieure, au plus près de la source de projection.
Cordialement.
Agrippa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAUVINSA, le 05/11/2011 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut essayer de brancher le périphérique avant le démarrage du pici c20....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reinelili, le 05/11/2011 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne l'utilise qu'avec ma clef USB et là ça marche ; par contre cet après midi à mon café philo, après les 2 images de film qui passaient en boucle chez moi, l'appareil s'éteignait sans cesse ; je cherche une notice sur le site ACER.
avec clef USB : 1 brancher la clef avec la rallonge 2 allumer le projo 3 choisir la sortie périphérique (la fiche USB) 4 faire OK (au milieu) 5 choisir le 3ème icone vers la droite 6 faire OK 7 choisir le document = ça projète....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chemi, le 05/11/2011 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre aide.
Avec l'iPod, je mettais la vidéo en train sur l'iPod, avant de le chercher avec le C20.
Il y aurait une manip à faire sur l'iPod ?
Sur ordi, je n'ai à disposition "que" :) DVI, ou HdMi par display port...
J'ai trouve un càble mini hdmi/hdmi, j'essaierai...
En vous lisant, je me dis qu'il me faut aussi essayer les DD en USB ...

Merci beaucoup, je désespérais. Presque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...