Notice ACER C20

Forum ACER C20

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER C20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2011
à 22:08
Video h264
Avatar thumb
elieboissin
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous...
message pour Renéserge mais pouvant intéresser tout le monde:
Renéserge parle de la seule vidéo h264 qui fonctionne avec le c20...Un autre avis...ou une autre manœuvre à effectuer ? Vous m’inquiétez car je n'aurai le mien que samedi et comme c'est pour le boulot...
Merci à tous
elie

Répondre
Réponse de Avatar1miniboss35, le 11/08/2011 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, tu peu lire tout type de video si tu passe par un ordinateur et fichier puisque le video fait juste office d'ecran , en revanche si tu souhaites passer par une clé usb ou une carte sd il faudra convertir tes video en mp4 afin qu'elle ne saccade pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elieboissin, le 11/08/2011 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci beaucoup...voilà en effet une bonne information. Moi qui pensais pouvoir présenter mon travail avec une simple clé usb...c'est rapé. Ouf, heureusement je le sais à temps.
Quel convertisseur utilises-tu pour ce genre d'opération...gratuit de préférence . Converter etc...
Et pour les photos par clé usb ?
Si tu veux savoir la finalité de mon achat, c'est simplement pour aller chez les clients en leur montrant ce qu'ils désirent au "bon format". Cela me paraissait génial. Je ne désespère pas...
(mon boulot ? tu peux par curiosité aller sur : http://peinturesmarines.eklaglog.com
Encore merci
elie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...