Notice ACER C20

Forum ACER C20

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER C20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2012
à 19:35
Ou trouver les adaptateurs optionnels decrits sur le manuel de demarrage?
Avatar thumb
sangdencre34
7 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonjour a tous et toutes la question est dans le titre ou puis je trouver les accessoires manquants pour mon acer c20 d avance merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1HATTY, le 06/01/2012 à 20:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Que vous manque-t-t-il ?

Moi il me manquait une prise Jack 2,5mm pour l'entrée vidéo reliée à 3 prises RCA .... pour pouvoir
Il me manquait aussi un adaptateur mini hdmi - mdmi
J'ai trouvé ces deux adaptateurs sur e-bay

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sangdencre34, le 06/01/2012 à 20:53
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour je recherche surtout le câble n 5 qui permet le branchement d une console sur le c20 car hélas la Wii ne dispose pas d une sortie hdmi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chemi, le 06/01/2012 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Amazon, MacWay...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djim59176, le 08/01/2012 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout a fait sur le net!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sangdencre34, le 08/01/2012 à 17:14
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous cherchant un peu dans mes cartons je suis retombé sur un câble fourni à l époque avec le Nokia 6500 s et qui permettait de visionner les photos et les vidéos sur la tv(mini jack d un côté et trois rca de l autre) avec des adaptateurs femelle rca j ai pu brancher la Wii de ma fille et avec un adaptateur peritel j ai testé avec un décodeur tnt et un lecteur de dvd ça marché impec
Cela dit merci pour vos réponses et au plaisir d échanger réseau infos sur l appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Macpuppy, le 11/01/2012 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai cherché sur internet les accessoires figurant sur la notice et je n'ai rien trouvé. Cependant, pour ma part et le projecteur ne lisant pas tous les fichiers vidéo, je vais opter pour une passerelle Multimédia, type Western Digital ou autre, afin de tout décoder et tout relier à cet appareil.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cartopil, le 12/04/2012 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Effectivement, comme ont répondu les autres utilisateurs, j'ai trouvé sur Amazon un jack Nokia 2,5mm mâle relié à trois prises AV mâles RCA qui fonctionne très bien avec n'importe quel lecteur DVD ou décodeur TNT muni de sorties RCA audio-video et j'ai aussi trouvé un câble avec un mini-hdmi d'un côté et hdmi de l'autre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...