Forum ACER CB314-1HT-C43J

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER CB314-1HT-C43J, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ACER CB314-1HT-C43J sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2021
à 23:52
Achat à venir
Avatar thumb
Miss15288359
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je recherche un ordinateur pour bosser sur des logiciels comptabilité bon ou mauvais choix ? Ram ou pas ? Batterie ?

Répondre
Réponse de Avatar1nico63463545, le 03/08/2021 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un tres bon choix pour travailler dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach56654143, le 03/08/2021 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, alors pour ma part l'ordinateur fonctionne très bien, niveau batterie c'est top, en revanche il faut faire attention de verifier que les logiciels que vous voulez utiliser soient compatible avec un OS ou avec Linux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theo64242533, le 03/08/2021 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que vous devriez vous diriger vers un pc disposant de Windows, en effet chrome os ne permet pas de faire tourner de logiciel extrême à chrome oublier donc Excel et tout le reste, je pense qu'il ne sera pas en adéquation avec vos besoins. Sinon la ram et la batterie sont plus que satisfaisants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nati15335432, le 03/08/2021 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je te déconseillerai de prendre cet ordinateur si c'est pour bosser sur des logiciels comptabilité cet ordinateur la je le conseillerais plutot si tu es étudiant et que tu as un petit budget il fait son taffe mais la batterie a tendance a vite se decharger pour ma part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anyt55566515, le 03/08/2021 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ordinateur qui nous a donné beaucoup de fil à retordre. Il est tombé en panne 3 mois après l'achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdel54421323, le 03/08/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend de quel genre de logiciel il s'agit. S'ils sollicitent beaucoup de ram je déconseille Si c'est du traitement de texte ça va très bien. Beaucoup de gens laissent leur avis sur cet ordi, il est utile de les lire pour vous faire une idée..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 04/08/2021 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'inconvénient d'un chrome se situe au niveau des logiciels. Cet ordinateur fonctionne un peu comme un smartphone, vous ne pouvez installer que les logiciels présents sur le magasin d'application Chromestore. Vous ne pouvez donc pas installer de logiciels à partir d'un disque, une clé USB ou en le téléchargeant sur le site de l'éditeur. Si le logiciel ou que les logiciels que vous souhaitez utiliser ne sont pas disponibles sur le Chromestore, il faudra trouver des équivalents. Concernant la mémoire, 4 Go de RAM est un minimum pour pouvoir utiliser correctement un ordinateur. Attention à l'espace disque qui n'est que de 32 Go. Les chromebooks étant des ordinateurs surtout dédiés aux étudiants pour prendre leurs cours, ils disposent d'une bonne autonomie concernant la batterie. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...