Forum ACER CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER CHROMEBOOK CB514-1HT-P605, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ACER CHROMEBOOK CB514-1HT-P605 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2024
à 23:51
Bug chromebook
Avatar thumb
Jburet555
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheter un Acer chromebook il y a maintenant 2 jours. Lorsque je l'utilise , le pavé tactile se met à faire n'importe quoi tout seul et pour ouvrir une application ou bien utiliser tout simplement l'ordinateur , il ne réponds pas. L'écran de l'ordinateur ne cesse de sauter et je ne comprends pas pourquoi.

Répondre
Réponse de Avatar1beuk23152655, le 24/01/2024 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, As-tu essayé de mettre à jour le pc ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nfla63332416, le 24/01/2024 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1sege43562235, le 24/01/2024 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de ramener le produit au magasin et faire jouer la garantie. J'ai le même ordinateur depuis plus de 2 ans, il fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grou31631344, le 24/01/2024 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne vois pas d'autres solutions que de le rapporter (il est sous garantie) à votre vendeur, car je n'ai jamais rencontré en plusieurs années sur le mien, le problème que vous décrivez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorc26435224, le 24/01/2024 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de nettoyer le pavé tactile et redémarrer l'ordinateur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.go25255345, le 25/01/2024 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune réponse à ce problème technique ...mon pc n'a jamais eu de soucis depuis mon achat ...avant la covid on pouvait apporter son pc chez darty à montparnasse pour voir le problème ...il faut le porter et voir sur place je ne sai spas si le service existe encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...