Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai acheter un Acer chromebook il y a maintenant 2 jours. Lorsque je l'utilise , le pavé tactile se met à faire n'importe quoi tout seul et pour ouvrir une application ou bien utiliser tout simplement l'ordinateur , il ne réponds pas. L'écran de l'ordinateur ne cesse de sauter et je ne comprends pas pourquoi.
Répondre
Réponse de beuk23152655, le 24/01/2024 à 12:27
Bonjour, As-tu essayé de mettre à jour le pc ?
Envoyer un merci ?Réponse de nfla63332416, le 24/01/2024 à 12:29
Retour sav
Envoyer un merci ?Réponse de sege43562235, le 24/01/2024 à 12:34
Bonjour, je vous conseille de ramener le produit au magasin et faire jouer la garantie. J'ai le même ordinateur depuis plus de 2 ans, il fonctionne parfaitement.
Envoyer un merci ?Réponse de grou31631344, le 24/01/2024 à 12:38
Bonjour, Je ne vois pas d'autres solutions que de le rapporter (il est sous garantie) à votre vendeur, car je n'ai jamais rencontré en plusieurs années sur le mien, le problème que vous décrivez.
Envoyer un merci ?Réponse de lorc26435224, le 24/01/2024 à 12:39
Essayez de nettoyer le pavé tactile et redémarrer l'ordinateur .
Envoyer un merci ?Réponse de v.go25255345, le 25/01/2024 à 14:00
aucune réponse à ce problème technique ...mon pc n'a jamais eu de soucis depuis mon achat ...avant la covid on pouvait apporter son pc chez darty à montparnasse pour voir le problème ...il faut le porter et voir sur place je ne sai spas si le service existe encore
Envoyer un merci ?