Forum ACER CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER CHROMEBOOK CB514-1HT-P605, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ACER CHROMEBOOK CB514-1HT-P605 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2022
à 18:55
S'allume et s'éteint
Avatar thumb
willow
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquerir un chromebook 514, et mon soucis c'est que le pc s'éteint de suite après être au menu ou on mets le code. Et des fois rien pendant 2h. De plus il ne garde pas en mémoire le fait de ne plus ce mettre en veille ou écran fermer. Avez-vous eu déjà ce problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1john26524633, le 22/07/2022 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Déposer le vite auprès d'un point SAV Darty, ce pc est un véritable cauchemar l'OS Chrome de Google n'est clairement pas optimisé pour cet appareil de plus les ressources sont insuffisantes pour le faire fonctionner, un collaborateur Google me l'a d'ailleurs confirmé, ils ne sont cependant pas responsable de cela car ils proposent le système d'exploitation et libre au fabricant de respecter les préconisations de Google en la matière. Il m'a fallu 3 aller retour au sav pour pouvoir enfin bénéficier d'un échange. Je suis reparti sur un PC sous Windows Avec du SSD en Stockage un Core I3 de 10 ème génération et je n'ai plus aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1john26524633, le 22/07/2022 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déposer le vite auprès d'un point SAV Darty, ce pc est un véritable cauchemar l'OS Chrome de Google n'est clairement pas optimisé pour cet appareil de plus les ressources sont insuffisantes pour le faire fonctionner, un collaborateur Google me l'a d'ailleurs confirmé, ils ne sont cependant pas responsable de cela car ils proposent le système d'exploitation et libre au fabricant de respecter les préconisations de Google en la matière. Il m'a fallu 3 aller retour au sav pour pouvoir enfin bénéficier d'un échange. Je suis reparti sur un PC sous Windows Avec du SSD en Stockage un Core I3 de 10 ème génération et je n'ai plus aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1willow, le 10/08/2022 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui l'os chrome bug énormémént. 'ai fais des changements os et j'aurais besoin des pilote suivant: carte son et pour le tactile sous win 10 merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...