Notice ACER Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Forum ACER Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Chromebook CB514-1HT-C1SQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2021
à 09:35
Efficacité du produit
Avatar thumb
lebl42521252
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Nous souhaiterions faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour notre fille à qui est en 3e. C'est seulement pour se connecter lors de visio avec le collège et ensuite également faire des rapports de stage utiliser internet pour des recherches. Nous voulions savoir si ce produit pourrait convenir. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1doll22514246, le 28/04/2021 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour monsieur Oui c'est un bon produit le seule problème c'est pour utiliser Word et Excel, car c'est considéré comme une tablette non comme un ordinateur donc pour les tableaux et traitements de texte pas génial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.fr61515645, le 28/04/2021 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Ma fille est lycéenne et suit tous ses cours en visio avec cet ordinateur, dont elle est très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi64233461, le 28/04/2021 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

oui il convient très bien facile à l emplois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet36641655, le 28/04/2021 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je vous le recommande; Ma fille en première est très contente de son ordinateur, parfait pour suivre les cours en visio, teams;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sasa32343613, le 28/04/2021 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, ma fille en terminale en est ravie, elle note tous ses cours en classe dessus et fait tous ses devoirs avec, aucun problème pour les visio et cours à distance. Tactile ou clavier, on peut tout faire avec, aucun problème ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefr54362636, le 28/04/2021 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Les chromebooks sont parfaits pour tout ce qui est accès web (visios/recherches internet/youtube/netflix/deezer/mail etc...). Là où vous pouvez être perturbés, c'est à l'usage des outils bureautiques de microsoft type excel/word/powerpoint, où vous aurez à installer les applications via le google play store. Ca se fait très facilement. Cependant, la suite équivalente des outils google fait également le job sans pb (google drive, google docs, google sheets etc...), c'est très convivial et fait pour. Cette 'machine' est au final très sympa, adaptée à mon sens au monde collège/lycéen/étudiant, et suffisamment puissante. Et bon marché. Surtout, ca 'évite' tous les soucis virus etc... du monde windows.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier65312225, le 28/04/2021 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Oui cet ordinateur est largement adapté à votre recherche. Par contre attention il faut travailler sous Google Drive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebl42521252, le 28/04/2021 à 21:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci pour vos conseils. Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...