Notice ACER Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Forum ACER Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Chromebook CB514-1HT-C1SQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2021
à 10:20
Utilisation pour la fac
Avatar thumb
ribe35365524
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je suis étudiante et je chercher un nouvel ordinateur. J'aimerais savoir si celui là peut avoir le pack office avec world exemple etc ? Est ce que quelqu'un la déjà utiliser pour la fac ?merci

Répondre
Réponse de Avatar0meli25536255, le 17/07/2021 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante aussi et non, le pack Office ne marche pas avec OS Chrome, il utilise Google et ses applications. Pour la fac il est top, léger et avec une belle autonomie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siss13334533, le 17/07/2021 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette ordinateur est un excellent produit pour surfer sur internet et faire ces devoirs. L'ordinateur est fluide les vidéo tournent bien sans ralentissement et pour Word aussi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rafi42155136, le 17/07/2021 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j'utilise le pack de 2007, il contient word, excel, PowerPoint etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ribe35365524, le 17/07/2021 à 14:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci à vous, mais du coup je peut pas avoir le pack office ? Parce que avec ma faculté je l'ai gratuitement normalement et je pouvais l'installer sur mon ancien ordinateur qui est un Thompson sous windows

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step43412442, le 17/07/2021 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0