Notice ACER Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Forum ACER Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Chromebook CB514-1HT-C1SQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2021
à 20:34
Comment imprimer
Avatar thumb
anne36652264
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je voudrais savoir comment imprimer un document avec cet ordi merci

Répondre
Réponse de Avatar1ribe21644666, le 28/04/2021 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vous pouvez connecter l'imprimante avec la Wifi ou bien avec le câble de l'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi22323431, le 28/04/2021 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, arrivez-vous à vous connecter à une imprimante? Avez-vous bien mis à jour l'ordinateur ? J'ai eu des soucis aussi au début, mais cela venait probablement de la mise à jour.. Sinon donnez moi plus de détails sur votre problème..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char52353541, le 28/04/2021 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut programmer votre imprimante dans les paramètres de l'ordinateur ou alors vous pouvez également installer l'application de l'imprimante sur play store

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure22453343, le 28/04/2021 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Anne, Il faut une imprimante compatible avec les Chromebook. Celles qui ne sont pas trop vieilles le sont pour la plupart. J'ai eu le même problème au début. Aussi, chez Canon, ce n'est pas la folie au niveau compatibilité. Perso, la mienne était vraiment vieille, non compatible, et j'ai changé pour une HP. C'est un petit investissement, mais ensuite, toutes les nouvelles imprimantes seront compatibles. Il faut faire une petite recherche sur Google "imprimante compatible Chromebook" et vous trouverez.. Ensuite, ça marche nickel, sans bug! (#windows)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fedo53645532, le 28/04/2021 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

faudrait juste rechercher dans paramètres l'imprimante que vous voulez et l'enregistrer ou le connecter avec un câble USB qui est relier à l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bila42212163, le 28/04/2021 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut connecter l'imprimante au wifi, et ensuite lancer le logiciel depuis le pc (connecté au wifi également) et normalement ca devrait fonctionner. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...