Notice ACER Cloud Mobile

Forum ACER Cloud Mobile

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Cloud Mobile, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2013
à 06:57
Micro inopérant sous l'application viber
Avatar thumb
Marcalex123
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je ne peux que constater que l'appareil ne fonctionne pas sous l'application VIBER.
L'audition de la réception de mon correspondant est bonne mais lui ne m'entends pas !
Existerait il un software chargeable ou une mise à jour pour activer le micro de mon S 500 qui ne fonctionne pas uniquement sous cette appli ?
Merci et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1dilo1365, le 02/07/2013 à 10:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour!
Commencez par vérifier la qualité de votre connexion internet et celle de votre correspondant ( VIBER- très sensible par rapport à la connexion)
Si connexion OK, desinstallez l'appli puis vous la réinstallez, parfois ça suffit.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcalex123, le 02/07/2013 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse mais cela ne suffit pas !
Sur le site de VIBER, apparemment le S 500 n'a pas encore été testé pour cette application !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...