Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour.
Je ne peux que constater que l'appareil ne fonctionne pas sous l'application VIBER.
L'audition de la réception de mon correspondant est bonne mais lui ne m'entends pas !
Existerait il un software chargeable ou une mise à jour pour activer le micro de mon S 500 qui ne fonctionne pas uniquement sous cette appli ?
Merci et bonne journée
Réponse de dilo1365, le 02/07/2013 à 10:55
Bonjour!
Envoyer un merci ?Commencez par vérifier la qualité de votre connexion internet et celle de votre correspondant ( VIBER- très sensible par rapport à la connexion)
Si connexion OK, desinstallez l'appli puis vous la réinstallez, parfois ça suffit.
Bonne journée
Réponse de Marcalex123, le 02/07/2013 à 13:38
Merci pour la réponse mais cela ne suffit pas !
Envoyer un merci ?Sur le site de VIBER, apparemment le S 500 n'a pas encore été testé pour cette application !