Notice ACER E15 Start ES1-512-C6P9

Forum ACER E15 Start ES1-512-C6P9

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER E15 Start ES1-512-C6P9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2016
à 12:34
Ecran acer aspire e15 reste noir
Avatar thumb
Adelinecedric
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous
J'ai un ordinateur portable E15 Start (avec batterie intégrée) depuis maintenant 2ans et depuis quelque temps mon ordi portable démarre (on voit les voyants le ventilo tourne et tous) mais écran reste noir aucune affichage même pas l'écran de démarrage avec le logo Acer..
Quelqu'un pourrait-il m'éclairé car je ne peut pas réinitialiser le bios car j'ai une batterie intégrée je ne sais plus quoi faire.. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1christian51000, le 16/10/2016 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour va sur youtube et cherche réinitialiser mon pc acer je l ai fait ça fonctionne
Bonne chance slt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adelinecedric, le 20/10/2016 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci de votre réponse mais sa ne peut pas fonctionner de mon côté car mon ordi n'affiche rien lors du démarrage donc je ne peut pas faire de réinitialisation je vais essayer de voir si c'est possible (ou si sa marche) une réinitialisation matérielle ou forcée..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian51000, le 20/10/2016 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok je suis désolé bonne chance slt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...