Notice ACER G246HLBbid

Forum ACER G246HLBbid

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER G246HLBbid, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2013
à 15:48
Content
Avatar thumb
cantenac
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour! etes vous globalement content de votre achat? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Jordan4273, le 27/10/2013 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Non absolument pas, en jeu ou quand on regarde un film, ok la qualité d'image est bien là.

Par contre sur le bureau ou sur internet, les lignes horizontales se déforment quand on défile la page, et il y'a un reverse ghosting, quand vous bougez votre souris, il y'a une ombre qui suit le curseur, et le texte noir a une ombre blanche qui suit le texte.

Et qu'on ne me dise pas que ca vient de mon ordinateur, j'ai acheté mon ordinateur il y'a a peine un mois, une config de gamer a 800€, les drivers sont tous à jour.

Cet écran est pas trop mal pour son prix, mais une vraie daube il y'a beaucoup mieux pour ce prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COUSINK27425, le 09/10/2014 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis pour ma part très satisfait de cet achat, je n'ai pas les problèmes précisés par Jordan4273, l'ecran est de très belle qualité en jeux comme en vidéo ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...