Notice ACER G247HYUbmidp

Forum ACER G247HYUbmidp

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER G247HYUbmidp, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2016
à 23:41
Brillance anormal de l'écran
Avatar thumb
nikaen
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acheter cet écran qui est connecté à mon Macbook par le câble Tumbleport - DP (la connexion par un HDMI de base n'a pas fonctionné car la brillance de couleurs a été extrêmement forte (pas de vision transmise de l'écran, en bref) ) .
En haut de l'écran, il y a une bande qui brille (vibre) comme sous haute tension, elle n'est pas visible sur le blanc mais sur le noir ou bleu on remarque en léger changement très rapide de plus sombre à moins sombre (vibration lumineuse) qui fait mal aux yeux.
Est-un défaut et je devrais rendre cet écran ou cela peut être pareil avec un autre (le même) ??
merci d'avance,

Répondre
Réponse de Avatar1LoicP3552, le 13/08/2016 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous essayez de brancher l'écran sur un autre ordinateur et éventuellement un autre écran sur votre MacBook? Avez vous une image ou un semblant d'image qui apparaît à l'écran, ou juste une lumière brillante? Quelle est la résolution native de votre portable?
J'aurais tendance à dire que l'écran a un problème mais sans plus de détail je ne suis pas sûr...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MohamethF2966, le 13/08/2016 à 04:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis aussi connecté via DP, j'ai testé via HDMI et je ne rencontre pas les problèmes que vous avez mentionnés (aucune bande, ni de scintillement faisant mal aux yeux), votre produit est probablement défectueux, vous devriez le rendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy14626116, le 13/08/2016 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise cette écran avec un PC Acer windows. Que ce soit en HDMI ou via mini-Display, je n'ai absolument pas ce genre de problème.
Probablement un défault de l'écran.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HervéM7063, le 13/08/2016 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oups! ... compliqué! Moi je suis Windows (désolé (-:). L"écran fonctionne parfaitement en HDMI, mais seulement quand il est relié directement au PC. Ce PC est à la même définition d'écran (un peu supérieure je crois sans être du 4K). J'e n'ai pu avoir la résolution maxi de l'écran externe que par lien direct avec le PC. Sinon rien à dire... Essayez peut-être de bidouiller avec les réglages de l'écran lui-même, je sais que j'avais du y aller aussi... Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr46116223, le 13/08/2016 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème en utilisant le cable HDMI avec un Apple Mac Pro,pour le solutionner:j'éteins mon MAC,j'allume mon monitor ACER quand il est prêt avec l'information "cable non connecté",je lance mon MAC,la demande de login est sur l'écran ACER,je la remplis,le MAC est en fonctionnement et le fonds d'écran s'affiche sur le MAC et l'écran ACER.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineS7372, le 14/08/2016 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai acheté cet écran pour de la retouche photo, je n ai aucun problème, j en suis satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancescoI3964, le 15/08/2016 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retourner l'écran il a un défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoS9609, le 16/08/2016 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je l'utilise qu'avec un Pc Windows et suis très content de sa qualité d'image a format wide. Je pencherais aussi pour un défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasS5505, le 17/08/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai personnellement un tri-ecran avec ce modèle je n'ai aucune bande qui brille et vibre, cela ressemble a un défaut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...