Notice ACER H6517BD

Forum ACER H6517BD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER H6517BD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2023
à 12:26
Bruit inexplicable
Avatar thumb
YvesL5756
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Compte tenu d'une insuffisance de connectiques au décodeur C , je branchais jusqu'à lors mon vidéoprojecteur à un splitter HDMI ce qui me permettait de choisir l'image sur ma télé ou à partir du vidéoprojecteur. Hors, depuis peu, génération d'un bruit de grésillement au niveau du vidéoprojecteur qui semblerait venir du ventilateur...L'image projetée est pourtant d'excellente qualité. Pas de problème au niveau de la réception du téléviseur qui lui est également branché sur le splitter ce qui signifierait que le splitter n'est pas en cause (confirmé par un changement de splitter) et que tout fonctionnait auparavant. Curieusement le branchement en direct sur le décodeur C ne pose pas de problème (pas de grésillement au niveau du vidéoprojecteur), le ventilateur a été vérifié, rien n'entrave à son bon fonctionnement !!! Merci pour votre aide - Yvonnick

Répondre
Réponse de Avatar1joel46443431, le 04/09/2023 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis désolée de ne pouvoir vous aider concernant cet appareil car je ne m'en suis pas servie depuis plusieurs années. Il est installé au niveau du plafond et ne sert plus à rien. Nous l'avions utilisé au début et après arrêt total. j'espère que vous trouverez quelqu'un pour répondre à votre question.Bonne soirée Joêlle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...