Forum ACER ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K0TC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K0TC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ACER ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K0TC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2020
à 21:14
Ma tablette acer one 10 cortana ne s'allume plus
Avatar thumb
Tanougong
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bonsoir a tout le monde. J'ai un problème avec ma tablette Acer One 10 Cortana. En fait lorsque je connecte le chargeur, le voyant rouge s'allume, mais ne démarre pas. J'ai appuyé longtemps sur le bouton d'allumage, mais helas. Aidez svp, merci

Répondre
Réponse de Avatar1pasc13262436, le 10/05/2020 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre ce même problème! Il s'agit (dans mon cas) d'un mauvais contact. J'ai démonté, changé la batterie mais pas d'amélioration : pas de charge. Ma solution : je la tape contre la table... en mode éteint, et quand les coups l'ont remis d'aplomb sans la ralumer mais en appuyant une fois "court" sur le bouton marche je vois le symbole de la batterie qui s'allume avec une barre verte de progression de charge qui s'allume. Bon, l'appareil photo à lâcher... je la finis avec cette méthode et plus JAMAIS je ne rachèterai un produit ACER.... Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasm56313364, le 11/05/2020 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous essayé d'utiliser un autre câble entre chargeur et tablette.? Si le voyant reste rouge, c'est que la tablette n'est pas chargée. Elle aurait quand même pu faire l'effort de s'allumer qui vous avez maintenu suffisamment longtemps la pression sur le bouton d'allumage. Désolë, je n'ai pas de remède miracle. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...